38e rallye du CTAB du 12 au 15 juillet 2024, direction la Normandie

Le départ du 38e rallye annuel du Club des Tractions avant de Bretagne sera donné le 12 juillet à la Mairie de Montreuil-sous-Pérouse. Au programme, une balade vers la Normandie et plus précisément le département de l’Orne, ou nous ferons étape à Bourg-Saint-Léonard pendant quatre jours. Parmi les participants, nos amis anglais du Traction Owners Club comme chaque année. L’arrivée est prévue le 15 juillet à Saint-Hilaire-du-Harcouët, ou nous serons accueillis par le club Citroën de la Baie.

Au programme du CTAB en 2024

SORTIE DEGOMMAGE A LA BOURSE DE DOL: 3 mars
SALON RETRO SALON au parc expo de Rennes, les 6 et 7 avril, avec pour thème les voitures mythiques d’antan et le 90e anniversaire de la Traction Avant.
SORTIE RENE BOUILLET CLASSIC SUR NANTES, les 20 et 21 avril (prologue possible le 19 avril, camping de la Rabine à Machecoul).
90 ANS DE LA TRACTION AVANT A CHARADE (près de Clermont-Ferrand), les 9-10 et 11 mai.
RALLYE ANNUEL du 12 au 15 juillet
SORTIE CHEZ JEAN, à Iffendic, le 22 septembre (dans le cadre de la journée du patrimoine).
SORTIE MOTEURS SOLIDAIRES à Châteaugiron, le 13 octobre.
ASSEMBLEE GENERALE chez Marie Guerzaille, à Saint-Caradec, les 19 et 20 octobre.