Nos activités

Le club des Tractions Avant de Bretagne est une association regroupant des passionnés de la marque Citroën, et plus particulièrement du modèle Traction, une voiture née en 1934 dans les usines d’André Citroën et fabriquée pendant 23 années. Les membres du CTAB font rouler les différents modèles de la voiture mythique du siècle dernier lors des sorties organisées tout au long de l’année. Sorties pour dégommage, manifestations inter clubs, journées patrimoines ou rallye annuel, toutes les occasions sont bonnes pour sortir les voitures.Le CTAB participe également à différentes sorties organisées par les clubs voisins.

Le Club des Tractions Avant de Bretagne a tissé des liens avec les Tractionistes anglais du TOC. Chaque année, les citoyens britanniques renforcent le convoi des Tractions lors du rallye annuel.