Les sorties du club

Le CTAB organise plusieurs sorties dans l’année, une journée « dégommage » en avril, balade qui permet de faire rouler les anciennes après l’hiver. Le club participe également aux sorties interclubs, ou aux événements anniversaire de la marque Citroën, en France ou à l’étranger.
Le moment fort de l’année est le rallye annuel sur 4 jours, où le 14 juillet est toujours inclus.

Machecoul

Avril 2023

Week-end à Machecoul pour le CTAB lors de la sortie Bouillet Classic 2023 organisée avec Engrenage et le Club 2cv des Marais.

Boucles de la Seine

Le Mesnil-sur-Jumièges

La Haute-Normandie était la destination choisie cette année pour le traditionnel rallye de juillet, avec comme camp de base Le Mesnil-sur-Jumièges.

Sortie Carentoir

Carentoir (Bretagne) – Août 2022.

Rendez-vous le 14 août pour cette sortie à Carentoir, organisée par l’Amicale des Clubs Citroën France – Bretagne Pays de la Loire et le club DS France.